Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte
Extérieur

Les carrelages antidérapants et les parquets à poser sur la terrasse, sur les plages de la piscine. Les carrelages et parements en pierre et en grès cérame à coller en parement sur la façade et les murets dans le jardin.

Extérieur  Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Carrelage de très grand format antidérapant

    Les carreaux aujourd’hui sont de plus en plus grands. Dans cette catégorie, nous avons regroupés tous les carrelages imitation pierre, marbre, béton dont la dimension est supérieure ou égale à 75x75cm en format carré et 60x120cm en format rectangulaire qui sont antidérapants.

  • Carrelage de forte épaisseur antidérapant

    Les carreaux aujourd’hui sont de plus en plus grands. Dans cette catégorie, nous avons regroupés tous les carrelages imitation pierre, marbre, béton dont la dimension est supérieure ou égale à 75x75cm en format carré et 60x120cm en format rectangulaire qui sont antidérapants.

  • Carrelage imitation pierre et terre cuite antidérapant

    Ces carreaux en grès étiré, grès pressé, ou grès cérame émaillé sont une alternative à la terre cuite ou la pierre sans ses inconvénients. Ils résistent à l’épreuve des tâches et de l’usure. Ils imitent les vieilles tomettes d’antan, la pierre salie et patinée la pierre moderne et le granito dans de nombreux formats et plusieurs couleurs. Ils sont antidérapants, et peuvent assurer la continuité avec les pièces de la maison.

  • Carrelage imitation bois et parquet antidérapant

    Le carrelage imitation bois reproduit de façon très réaliste toute sortes de parquets avec leurs nœuds, leurs couleurs, leurs nuances, et leurs traces de scies. Imitation d’un vieux parquet ciré avec ces fentes, ou d’un parquet contemporain avec des couleurs vives. Ce carrelage allie la chaleur, et la douceur du bois sans en avoir la fragilité. Il est résistant aux taches, solide, facile d’entretien. Antidérapant il peut être posé sur la terrasse et en fonction de son coefficient d’ anti-glissance même autour de la piscine.

  • Carrelage imitation carreau ciment antidérapant

    Les carrelages imitation carreau ciment reproduisent les anciens carreaux ciment de la maison de nos grands-parents, ils ne s’abiment pas avec le temps et ne se tachent pas. Certains sont originaux en reproduisant des dessins contemporains. Intâchables et très résistants, ils sont antidérapants et peuvent être collés sur une terrasse.

  • Carrelage et mosaique de couleur vive antidérapant

    Les mosaïques et les carreaux de couleur antidérapants existent en format 5x5cm (collés sur trame), 10x10cm, 20x20cm, dans un grand nombre de couleurs vives. Il y a deux classements antidérapants : Classement pied chaussé : R9 anti-glissance faible, R10 suffisant pour les terrasses loin des bassins, R11 suffisant pour les terrasses autour des bassins.Classement pied nu : A anti-glissance faible, A+B suffisant pour les plages de la piscine non immergées, A+B+C suffisant pour les plages immergées.Pour le sol de la salle de bains R10 A+B est suffisant, pour les tours de piscine R11 A+B+C est nécessaire.

  • Carrelage imitation béton et résine antidérapant

    Ces carrelages sont de plus en plus grands (90x90cm, 60x120cm, 100x100cm, 120x120cm), pour qu’il ait le moins de joint possible. Véritable alternative au béton ciré, ces carreaux en grès cérame émaillé, ne se tâchent pas, sont faciles d’entretien, ne changent pas de couleur avec le temps, et ne s’abiment pas. Ils peuvent être posés sur une terrasse, même autour d’une piscine.

  • Parquet pour terrasse exterieure

    Le parquet pour terrasse extérieure en bois exotique, teck, cumaru, muriacatiara à poser sur lambourde en bois exotique.

  • Carrelage imitation marbre antidérapant

    Le carrelage imitation marbre antidérapant à poser en terrasse peuvent assurer la continuité du sol par rapport aux pièces de la maison.

  • Carrelage extérieur R11 avec carrelage intérieur identique

    Cette catégorie regroupe les carrelages extérieurs antidérapants pour lesquels il existe un carrelage intérieur semblable. Cela permet d’agrandir les pièces l’été lorsque les baies vitrées sont ouvertes.

Scroller