Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte
Carrelage

Le carrelage aujourd'hui existe dans des formats de plus en plus grands, avec une forte épaisseur ( 2cm ) pour la pose en extérieur directement sur du sable ou des plots, ou avec une très faible épaisseur ( 3 à 6mm ) pour la rénovation des sols et des murs. Les progrès technologiques permettent d'imiter le béton, le parquet, le carreau ciment, l...

Le carrelage aujourd'hui existe dans des formats de plus en plus grands, avec une forte épaisseur ( 2cm ) pour la pose en extérieur directement sur du sable ou des plots, ou avec une très faible épaisseur ( 3 à 6mm ) pour la rénovation des sols et des murs. Les progrès technologiques permettent d'imiter le béton, le parquet, le carreau ciment, la terre cuite, la pierre, le marbre avec un réalisme étonnant, sans les inconvénients des produits imités. Ils sont intâchables, ingélifs et inusables.

Détails

Carrelage Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Carrelage de très grand format

    Les carreaux aujourd’hui sont de plus en plus grands. Dans cette catégorie, nous avons regroupés tous les carrelages imitation pierre, marbre, béton dont la dimension est supérieure ou égale à 75x75cm en format carré, et 60x120cm en format rectangulaire. Vous trouverez aussi les carrelages imitation parquet de très grande longueur : 180cm.

  • Carrelage imitation bois et parquet

    Le carrelage imitation bois reproduit de façon très réaliste toute sortes de parquets avec leurs nœuds, leurs couleurs, leurs nuances et leurs traces de scies. Imitation d’un vieux parquet ciré avec ces fentes, ou d’un parquet contemporain avec des couleurs vives ; ils existent en toute petite longueur à poser à bâtons rompus, jusque dans des très grandes longueurs (180cm). Ce carrelage allie la chaleur, et la douceur du bois sans en avoir la fragilité. Il est résistant aux tâches, solide, facile d’entretien, et peut donc être posé dans toutes les pièces de la maison de la cuisine à la salle de bains en passant par le salon et les chambres.

  • Carrelage imitation marbre

    Le carrelage imitation marbre existe en finition mat, brillante ou translucide, en couleur blanc, noir, gris, beige ou bleu, même avec des veines de couleur or. Très résistant aux rayures et aux taches, il peut être posé dans toutes les pièces de la maison. Nous proposons un très grand nombre de dimensions : de la mosaïque au très grand format 60x120cm en passant par des hexagones et des octogones avec cabochons.

  • Carrelage imitation carreau ciment

    Le carrelage imitation carreau ciment reproduit les anciens carreaux de ciment de la maison de nos grands-parents, ils ne s’usent pas avec le temps et ne se tachent pas. Certains sont originaux en reproduisant des dessins contemporains ou en imitant des incrustations de bois ou de marbre. Ils peuvent être posés au sol et au mur dans toutes les pièces de la maison.

  • Faience carrée et rectangulaire contemporain

    Des carrelages pour le mur en format carré ou rectangulaire, mat ou brillant unis ou décorés pour la décoration des mur de la cuisine ou de la salle de bains.

  • Plinthe

    Les plinthes sont des pièces de carrelage à bord arrondi et assorties au carrelage de sol la plupart du temps. Elles sont collées en bas contre le mur, elles protègent le mur et cachent le joint de dilatation que l’on laisse entre le carrelage et le mur.

  • Carreau métro mat

    Les carrelages de métro mats redevenus à la mode se vendent aujourd’hui dans toutes les couleurs tendances et de nombreux formats : mosaïque 5x10cm, 7.5x7.5cm, 7.5x15cm , 10x20cm, 7.5x22cm, et 10x40cm.

  • Carrelage imitation béton et résine

    Ces carrelages sont de plus en plus grands (90x90cm, 60x120cm, 100x100cm, 120x120cm), pour qu’il ait le moins de joint possible. Véritable alternative au béton ciré, ces carreaux en grès cérame émaillé, ne se tâchent pas, sont faciles d’entretien, ne changent pas de couleur avec le temps, et ne s’abiment pas. Ils sont même de temps en temps décorés.

  • Carreau métro brillant

    Les carrelages de métro brillants redevenus à la mode se vendent aujourd’hui dans toutes les couleurs tendances et dans de nombreux formats : mosaïque 5x10cm, 7.5x7.5cm, 7.5x15cm , 10x20cm, 7.5x22cm, et 10x40cm.

  • Carrelage imitation métal, or et argent

    Cette catégorie regroupe tous les carreaux très en vogue aujourd’hui, qui imitent le métal : l’acier, l’or, l’argent, le cuivre en finition matte et brillante. Vous trouverez des parements muraux, des mosaïques, des carreaux métros, des grès cérame émaillés pour le sol et le mur qui imitent aussi le métal rouillé. On y trouve aussi des vasques de la robinetterie aspect métal.

  • Carrelage de couleur mat

    Les carrelages de couleur mat sont des faïences en pâte rouge ou blanche émaillée, pour le mur, et en grès cérame émaillé pour le sol. Les formats 10x20cm,10x10cm, 20x20cm, 33x33cm, 60x60cm, côtoient les hexagones et triangles de couleurs vives allant du bleu au vert, du jaune au rouge.

  • Carrelage de faible épaisseur

    Ces carreaux en grès cérame de faible épaisseur permettent par leur souplesse et leur solidité de réaliser des projets allant de la création de plan de travail au recouvrement de mur de salle de bains, de pièce à vivre, et au carrelage de sol de maison et de bâtiments commerciaux. Ils sont très utilisés en rénovation grâce à leur poids léger et leur faible épaisseur.

  • Carreau technique et normes UPEC

    Les carrelages techniques sont des carrelages antidérapants pour les cuisines des restaurants, des collectivités, des vestiaires et douches publiques. Ils sont soumis à des normes précises. Ils sont en grès cérame pleine masse et sont accompagnés d’angles et plinthes à gorge ou à recouvrement. Ce sont aussi des carrelages en grès cérame pleine masse pour le revêtement du sol de bâtiments publics.

  • Carrelage imitation pierre ancienne et terre cuite

    Ces carreaux en grès étiré, grès pressé, ou grès cérame émaillé sont une alternative à la terre cuite ou la pierre ancienne sans ses inconvénients. Ils résistent à l’épreuve des tâches et de l’usure. Ils imitent les vieilles tomettes d’antan, la pierre salie et patinée dans de nombreux formats et plusieurs couleurs.

  • Carrelage imitation pierre moderne et granito

    Ces carrelages reproduisent l’aspect de la pierre moderne à bord lisse, souvent dans de très grands formats. Les imitations granito, terrazzo remettent au goût du jour les vieux carreaux granito des années 70, ils se déclinent dans de nombreux formats et couleurs, avec des grains de plus ou moins grosse dimension.

  • Carreau écaille, losange, arabesque et autre forme

    Dans cette catégorie, vous trouverez des carrelages décoratifs en forme d’écaille de poisson, d’arabesque provençal, de losange, en finition mat et brillante pour le sol et le mur. Les imitations carreau ancien côtoient des carreaux aux couleurs vives plus contemporains : bleu, vert, jaune, rouge….

  • Carrelage hexagone, triangle

    Les carrelages hexagones ou tomettes et les triangles existent de la mosaïque au grand format. Ils sont en pierre, terre cuite, grès cérame et faïence. Certains se posent au sol et au mur, d’autres seulement au mur. Décorés, ils peuvent se combiner en patchwork.

  • carrelage imitation zellige et terre cuite émaillée

    Les carrelages imitation zellige sont des faïences qui imitent dans des formats très variés (7.5x15cm, 10x10cm,13.2x13.2cm, 6x20cm, 6.4x26cm, 10x40cm, 7.5x22cm, 15x15cm) les carrelages en terre cuite fait main émaillée. Ils sont en général dé-nuancés légèrement bosselés, avec des bords pas totalement rectilignes. Ils existent en finition mat, satinée ou brillante dans des couleurs vives la plupart du temps.

  • Carrelage patchwork

    Les carreaux patchwork mélangent des décors différents; très prisés pour les sols de cuisine et les sols de salle de bains, on les retrouve aussi en crédence de cuisine ou en mur de douche. On trouve des carreaux carrés, rectangulaires, en forme d’écaille, d’arabesque, des hexagones. Ils sont en noir et blanc ou en couleur, représentant des dessins géométriques ou des décors figuratifs.

  • Carreau barrette chevron briquette et parement

    Le parement en carrelage (faïence et grès cérame) est moins épais, moins lourd et souvent moins cher que le parement en pierre. Il habille aujourd’hui les façades des bâtiments et les murs intérieurs de la maison. Les carrelages en chevrons sont présents au sol comme au mur en finition mat ou brillante, dans la cuisine, la salle de bains, la chambre, la salle à manger et le salon. En imitation parquet on peut les poser à bâton rompu.

  • Carrelage avec cabochon

    Les carreaux octogonaux blanc mat ou brillant avec des cabochons noirs sont les plus classiques, mais il y a aussi des octogones de couleur et de patchwork. Ils sont en grès cérame émaillé, en grès cérame vitrifié en terre cuite ou en pierre pour le sol et en faïence pour le mur.

  • Grès cérame fin vitrifié non émaillé

    Le grès cérame vitrifié est un grès cérame pleine masse qui est cuit à une température élevée qui permet la vitrification de la surface du carrelage. La couleur du carrelage est celle de l’argile cuite utilisée car il n’est pas émaillé. La porosité est très faible et ils ont un classement UPEC : U4 P4 E3 C2.

  • Carrelage de couleur brillant

    Les carrelages de couleur brillant sont en faïence, pâte rouge ou blanche émaillée pour le mur, et en grès cérame émaillé pour le sol. Les formats 10x20cm,10x10cm, 20x20cm, 33x33cm, 60x60cm, côtoient les hexagones et triangles de couleur vive allant du bleu au vert, du jaune au rouge…

  • Carreau impression graphique et 3D

    Les carreaux impression graphique sont fabriqués par un système de sérigraphie. Les carrelages en 3D sont des faïences en relief pour le mur.

  • Carrelage multiformat

    Ce carrelage que l’on appelle aussi opus se compose de plusieurs formats, la plupart du temps 3 ou 4 formats différents, en pierre, ou en grès cérame émaillé. On le pose selon un dessin prédéterminé ou en bandes, principalement au sol : dans le salon, la salle à manger, la cuisine, ou les chambres de la maison, et sur les terrasses même autour de la piscine s’il est antidérapant.

  • Carrelage imitation tissu, tapis

    Ces carreaux imitent l’aspect du tissu ou d’un tapis posé au sol. Principalement en grès cérame émaillé, ils donnent une légèreté à la décoration de la crédence de la cuisine, des murs de la salle de bains, du sol de la maison ou d’un local commercial.

  • Carrelage intérieur avec carrelage exterieur identique R11

    Cette catégorie regroupe les carrelages intérieurs pour lesquels il existe un carrelage extérieur semblable antidérapant. Cela permet d’agrandir les pièces l’été lorsque les baies vitrées sont ouvertes.

  • Décor petit format

    Les carreaux décorés de petit format (10x10cm,7.5x15cm,10x20cm, 15x15cm,20x20cm) sont souvent des faïences peintes (émaillées) à la main. D’inspiration tunisienne, méditerranéenne, mexicaine, japonaise, avec des dessins anciens ou très contemporains, elles sont[U1]  pour la plupart très colorées pour décorer la crédence de la cuisine ou les murs de la salle de bains.

     

  • Décor grand format, fresque

    Ces décors sont plus grands que le format 20x20cm, ils sont plutôt contemporains. Les fresques composées des faïences murales 20x20cm ou 20x25cm sont d’inspiration hispaniques ou nord africaines.

Scroller