Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte
"Notre site reste ouvert et nous continuons à assurer les livraisons en protégeant nos salariés. Prenez soin de vous."
Mosaiques , décors et frises

Des mosäiques, décors et frises pour la décoration de la maison, de la salle de bains et la crédence de la cuisine. En format carré, rectangulaire, hexagonal, rond collé sur trame, elles sont en pierre, terre cuite, métal, marbre, bois, carrelage dans toutes les couleurs.

Mosaiques , décors et frises Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Mosaiques et frise en pierre, bois, verre, métal

    Des mosaiques sur trame ou filet pour la décoration des murs et du sol de la salle de bains ou la crédence de la cuisine. Ces mosaïques collées sur trame sont en pierre, bois verre et métal, mais elles savent aussi mélanger certaines de ces matières pour obtenir un résultat harmonieux, précieux et un raffinement d'exception.

  • Mosaique et rosace en terre cuite fait main

    Elles sont fabriquées à partir de petits morceaux de terre cuite émaillés ou non et collés sur trame. Elles peuvent être posées au sol ou au mur dans toutes les pièces de la maison.

  • Mosaique et frise de couleur mat

    Les mosaïques de carrelage de couleur mat sont principalement en grès cérame émaillé pour le mur et pour le sol de la salle de bain, de la douche et de la cuisine. Elles sont de couleur vive allant du bleu au vert, du jaune au rouge, dans un format carré, rectangulaire, octogonal, hexagonal, en écaille ou une combinaison des formats précédents.

  • Mosaique et frise de couleur brillant

    Les mosaïques de carrelage de couleur brillant sont principalement en grès cérame émaillé pour le mur et pour le sol. Elles sont de couleur vive allant du bleu au vert, du jaune au rouge, dans des formats carrés, rectangulaires, hexagonal, octogonal, triangulaire.

  • Emaux de verre

    Les émaux de verre sont de retour dans les bassins et se déclinent dans de nombreuses teintes de couleur d’eau : vert d’eau, vert rivière, bleu turquoise, bleu océan, gris ou noir donnant un effet contemporain aux piscines actuelles. Dans la salle de bain, la douche ou en crédence de cuisine, quelquefois métallisés, les nouveaux coloris des émaux de verre assurent une touche moderne aux intérieurs. Les émaux de verre en format 2.5x2.5cm sur trame ou point de colle forment aussi des décors de poisson, de tortue, de timon, de rose des vents, d'hippocampe et aussi des dessins contemporains.

  • Mosaique en grès cérame fin vitrifié

    Les mosaïques en grès cérame vitrifié sont des mosaïques s en grès cérame pleine masse cuit à une température élevée qui permet la vitrification de la surface du carrelage. La couleur du carrelage est celle de l’argile cuite utilisée car il n’est pas émaillé. La porosité est très faible et ils ont un classement UPEC : U4 P4 E3 C2.

  • Mosaique et carrelage de couleur vive antidérapants

    Les mosaïques et les carreaux de couleur antidérapants existent en format 5x5cm, 10x10cm, 20x20cm collées sur trame, dans un grand nombre de couleurs vives. Il y a deux classements antidérapants : Classement pied chaussé : R9 anti-glissance faible, R10 suffisant pour les terrasses loin des bassins, R11 suffisant pour les terrasses autour des bassins. Classement pied nu : A anti-glissance faible, A+B suffisant pour les plages de la piscine non immergée, A+B+C suffisant pour les plages immergées. Pour le sol de la salle de bains R10 A+B et suffisant, pour les tours de piscine R11 A+B+C est nécessaire.

     

Scroller