"Notre site reste ouvert et nous continuons à assurer les livraisons en protégeant nos salariés. Prenez soin de vous."
Pose et traitement pierre et terre cuite

Pour une pose à la colle vous pouvez utiliser le cermiplus flex gris ou blanc, sans immerger les terres cuites ou la pierre dans l'eau.

Pour une pose sur chape, immerger les terres cuites dans l'eau claire pendant au moins une heure, puis laisser les ensuite égoutter quelques instants puis les poser. Mise en place d'une chape de mortier de 4 à 5...

Pour une pose à la colle vous pouvez utiliser le cermiplus flex gris ou blanc, sans immerger les terres cuites ou la pierre dans l'eau.

Pour une pose sur chape, immerger les terres cuites dans l'eau claire pendant au moins une heure, puis laisser les ensuite égoutter quelques instants puis les poser. Mise en place d'une chape de mortier de 4 à 5 cm d'épaisseur. Composition: 3 brouettes de sable de rivière ou de sable lavé pour un sac de chaux.

Si vous posez la pierre ou la terre cuite à la colle, il est possible de passer une couche de traitement avant de faire les joints, la seconde couche sera passée une fois les joints secs (2 à 3 jours)

Pour une pose sur chape, le traitement de la terre cuite se fera après le jointoiement une fois que les remontées de salpêtre auront eu lieu et qu'elles aient été nettoyées ( plusieurs semaines)

Il existe un traitement à l'ancienne qui fonce légèrement la terre cuite ou la pierre: mélange d'huile de lin et d'essence de therebentine, puis une finition avec une cire incolore;

Il existe aussi et un traitement contemporain à l'aide d'un bouche pore incolore en deux couches.

Détails

Pose et traitement pierre et terre cuite Il y a 9 produits.

Résultats 1 - 9 de 9 produits
Scroller