Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte
Carrelage imitation pierre ancienne et terre cuite

Ces carreaux en grès étiré, grès pressé, ou grès cérame émaillé sont une alternative à la terre cuite ou la pierre ancienne sans ses inconvénients. Ils résistent à l’épreuve des tâches et de l’usure. Ils imitent les vieilles tomettes d’antan, la pierre bleue du nord, le travertin, la pierre de bourgogne, la pierre d'Egypte, la pierre d'Inde, l'A...

Ces carreaux en grès étiré, grès pressé, ou grès cérame émaillé sont une alternative à la terre cuite ou la pierre ancienne sans ses inconvénients. Ils résistent à l’épreuve des tâches et de l’usure. Ils imitent les vieilles tomettes d’antan, la pierre bleue du nord, le travertin, la pierre de bourgogne, la pierre d'Egypte, la pierre d'Inde, l'Ardoise.En finition lisse pour l'intérieur, ils existent aussi en finition antidérapante pour l'extérieur. Les architectes les préconisent  dans la salle de bains, la cuisine, le salon, la salle à manger, le hall, la chambre, les locaux commerciaux, les bureaux, les magasins, les restaurants en format carré, rectangulaire, ou en opus : mélange de plusieurs formats.

Détails

Carrelage imitation pierre ancienne et terre cuite Il y a 63 produits.

Résultats 1 - 20 de 63 produits
Scroller